Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix

parce qu'il renaît à chaque fois de ses cendres (alliance Travian speed 4)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désoler de ne pas vous avoir prévenu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c'est mo
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

Salut c'est the best21 je n'ai pus m'identifier sous mon nom IG donc excusez ce nom d'utilisateur


Je suis désoler d'être partit sans rien dire c'est une décision qu'il m'a été difficile a prendre j'ai arrêter travian car boune ne respecte pas les règle du jeu il m'a contacter par message ig pour me dire que j'avais le chois entre lui vendre (prix modique de 100.000 affraid de chaque; c'est ce que je faisait en 6 h enfin breff ) mon v1 ou me faire détruire tout mes villages je n'ai pas accepter et j'ai lancer tout ce que j'avais sur lui mais en vain il ma détruit mon v1 et j'ai donc supprimé mon compte car il y avait 15 attaques sincro de prévue sur mes 3 villages en déloc donc j'ai préféré délete avant si qu'elle qu'un veut me contacter voila mon adresse de messagerie

gtroussard@yahoo.fr
Je répondrait sur le forum ou laissez vos avis sur le forum en dessous ma rubrique voila bon jeu a tous et vive la phenix cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buzbuni
Admin
Buzbuni


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2008

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Salut, merci de nous avoir donné ces explications.
Moi, je vais bientôt laisser ma capitale pour rien... Alors tu sais, je crois qu'il ne faut pas se formaliser comme ça quand on tombe sur des plus forts que soi qui ont tendance à nous imposer leur loi. Ca fait partie du jeu.
Si tu veux quand même continuer de jouer avec nous, tu peux nous rejoindre sur le s4 (SO), il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Messages : 513
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : ain (01)

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:18

ou réinscrit toi tu sera près de la délocalisation
on pourai essayer de te prévenir dès qu'un nouveau joueurs est dans la délocalisation
tu t'inscri et tu est près de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
c'est mo
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:50

merci a vous deux pour votre sympathie dans quelle coin ait vous dans sv 4
Revenir en haut Aller en bas
c'est mo
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:52

je crois que vous avez parler du sud ouest non j'attends confirmation merci
Revenir en haut Aller en bas
GD2
Admin
GD2


Messages : 512
Date d'inscription : 19/08/2008

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:53

c'est ça, on ai dans le SO.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-travian.monally.com
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:58

oui revien
Revenir en haut Aller en bas
c'est mo
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

je serait sous the best21 avez vous fais une ally ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Messages : 513
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : ain (01)

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07

moi j'ai suprimer se conte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

the best21 n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

pas sur le speed sur le serveur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler de ne pas vous avoir prévenu Empty
MessageSujet: Re: désoler de ne pas vous avoir prévenu   désoler de ne pas vous avoir prévenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler de ne pas vous avoir prévenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser