Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix

parce qu'il renaît à chaque fois de ses cendres (alliance Travian speed 4)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature cha cha 76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

-Pseudo IG:cha cha 76
- Nombre d'habitants, nombre de villages:757 de pop et 3 village possibilité d'en faire un autre dans les trois prochain jours
- Anciennes alliances et pourquoi quitter celle ou vous êtes actuellement:Phoenix regression au classement et déjà trois fandateurs sont partis dont deux chez vous donc voilà le troisième^^
- Connaissances au sein des phenix:Marechal_Max et ricemau
- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur): farmer et attaquant je ferai peut-être de la def sur mon 15C
- Conflits en cours, pilleurs réguliers:jojo-77, mais il va pas vivre longtemps à la vitesse ou se reproduise mes haches ou gourdins^^
- Nombres de connexions par jours / par semaine:2, 3 fois par jour ça dépend parfois plus mais je reste assez longtemps connecté
- Détail de votre expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...);s4 dans les 650 premier(je parle du s4 qui recommence), s5 fini avec les fitz(17ème du serveur); c'est tout pour le moment je commence à bien débuter^^
- Votre âge:13 ans bientot 14 dans moins d'un mois(tout le monde s'en fous mais c'est pas grave lol! )
- Vos loisirs ou tout autre chose que vous voulez nous raconter: le tennis et Travian
-Une map de votre position par rapport a l'ally
- Si un membre de l'ally vous attaque: non je ne postulerai pas sinon je sais que je serai rejeté^^

Voilà, à vos critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

salut on dis bonjour dabitude et tu a trop peu de population désoler evien quan dut en aura 1000
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

la map marche pas
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:08

pas grave monte vite ta popu et tu sera peut etre cher nous
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:12

J'aime pas faire de la pop ça me soule je préfère faire de l'armée^^
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

mais si tu a pas de popu tu poura pas venir tkt pa smoi aussi j'ai de l'armée meme 2 sénateur près a tous détruire
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:14

je m'amuse avec ce compte j'ai attaqué coucouke il a delete et Clane à perdu une place depuis mon attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

purer se forum c'est pas du flood je te prévien moi je l'ai regreter d'avoir fais du flood sur se fofo

et cette histoire de clane arrete de dire de sbetise stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

oui mais il a pas mal de soldats
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

Quelqu'un est-il d'accord pour ma rentrée dans l'alliance.

P.S: pourquoi deux joueurs ont moins de 1000 de pop?
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

par ce que il se sont fais attaquer

et pour ta rentrer il y a aumoin 1 personne qui est dac
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

je sais c'est ricemau enfin je pense et j'aurai au moins deux votes positif mais déjà trois négatif...

P.S: ricemau j'ai presque plus d'armée mais dans trois jours à peine j'aurai refais un bon millier de haches.
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

tu c'est les soldat si on veux tous on s'en fais 1500 par jour mai son a plus rien pour évoluer enfin ceux qui on 1000 de population ceux qui on 5 c'est 6000 par jour
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:11

je parle en me développant normalement et en comptant que le v1 et sans piller avec que des HB autour...
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

bon stp arrete de parler
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:14

je retire ma candidature!Et tu me dis pas ce que je fais ce n'est pas du flood c'est des précisions sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : suisse ( nyon )

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:18

ok aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
cha cha
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:19

A+ on peut supprimer ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

Dommage il était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GD2
Admin
GD2


Messages : 512
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

il était aussi skyzo
cha cha 76 sur le speed est un joueur de 4k de pop, la il disait en avoir 700.
bon allez je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-travian.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature cha cha 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cha cha 76   Candidature cha cha 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cha cha 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser